Carrière

Chargé(e) de Clientèle/relation éditeurs en CDI

Mise en ligne: 28/04/2021

Rattaché(e) au Service Clients/Administration des ventes, vous êtes en charge de la gestion des réclamations (presse française et étrangère) de nos clients, exclusivement français.

Vous devrez mettre en œuvre les actions nécessaires et vous assurer de leur réalisation et de la satisfaction client.

Vous serez en relation au quotidien, par mail, téléphone avec les éditeurs français et internationaux.

Poste à pourvoir à Montrouge (92)

Type de contrat : CDI Poste à pourvoir rapidement

Durée du travail : 37 heures hebdomadaire

Profil souhaité

Expérience 1 à 3 ans (poste équivalent)

Vous possédez une expérience au sein d’un service d'administration des ventes et avez unprofil polyvalent.

Vous faites preuve d’une aisance relationnelle avec les parteneaires et les collaborateurs de l’entreprise.

Compétences et aptitudes requises :

  • Organisation et rigueur dans I’exécution des tâches confiées
  • Votre capacité d’analyse et de traitement de l’information, votre esprit de synthèse et votre aptitude à prendre du recul sont des atouts pour réussir à ce poste.
  • Dynamisme, réactivité et prise d’initiatives
  • Ecoute et respect des différents interlocuteurs
  • Sens du service client
  • Travail en équipe

La connaissance du monde de la Presse et la maitrise de l'anglais seraient des atouts importants.

Les candidatures sont à faire parvenir par mail à recrutement@france-publications.fr sous la référence ASS/042011.